Château Siran dans le Médoc

rayne-vigneau-lemaire
Château de Rayne Vigneau, de l’Homme moderne à la Chine
09/10/2016
fan-zhou-lemaire
Le peintre Fan Zhou à Paris en octobre 2016
11/10/2016

10 10 16 – Visitez Château Siran à Labarde dans le Médoc

Château Siran dans le Médoc

Son vin en appellation Margaux est digne de ses collections : assiettes Vieillard, Jacquots, jarres, gravures, coquillages, et les vins de chaque millésime sont exposés par les ancêtres de Edouard Miailhe.
Une collection unique d’objets d’art, datant du IIIème au siran-laurence-lemaire-hebdo-vin-chineXIXème siècle, est le fruit d’une passion partagée par la famille, celle de l’Art et du Vin.
Trois différentes visites oenotouristiques sont proposées par Sophie Rousseau.

La 14ème édition du concours Best Of Wine Tourism 2017 a récompensé la qualité et l’innovation en matière d’accueil et de services aux touristes le 18 octobre 2016 à Bordeaux.
85 candidats bordelais participaient à ce concours 2017 : 22 récompenses, dont 7 Best Of d’Or (6 en Gironde et 1 en Dordogne), leur ont été attribués :
Château Siran a été élu Best of d’Or Art et Culture suivi par Château d’Arsac et Château Bélingard
Il participera à l’International Best Of Wine Tourism, concours est ouvert aux Best Of d’Or de chaque ville du Réseau des Capitales de Grands Vignobles qui se déroulera le 10 novembre prochain à Porto au Portugal.
Great Wine Capitals Global Network a été créé en 1999 par la CCI de Bordeaux ; il rassemble 9 métropoles ayant une région viticole reconnue (2 autres capitales vont entrer dans ce cercle prochainement) : Bilbao / Rioja (Espagne), Bordeaux (France), Cape Town / Cape Winelands (Afrique du Sud), Mainz /Rheinhessen (Allemagne), Mendoza (Argentine), Porto (Portugal), San Francisco / Napa Valley (USA), Valparaiso / Casablanca Valley (Chili) et Adélaïde (South Australia).

Château Siran, avenue du Comte JB de Lynch 33460 Labarde Tel : 05 57 88 34 04

le Vin, le Rouge, la Chine 

le Vin, le Rouge, la Chine : les 143 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits. Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ? 250 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset. Mises à jour hebdomadaires : version numérique 8€, version papier en librairie et sur le site www.levinlerougelachine.com

livre-lemaire-vin-chine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé