mfn-opts
a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init
ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 611402 05 18 –
Les utilisateurs chinois de l’application mobile WeChat ont choisi, parmi 5 propositions d’affiche soumises, la « Valise à échantillons » ; elle sera l’affiche officielle du salon des vins Interwine China de Canton. Réalisée à la gouache et aux crayons de pastel, la valise d’un exposant étranger nouvellement arrivé est posée sur la pelouse de l’île de Pazhou, devant le hall des expositions.
Affichiste à Bordeaux, Jean-Pierre Got imagine et peint des affiches publicitaires pour de grandes marques du vin et les vignobles de plusieurs pays. Jean-Pierre Got a réalisé plus de 190 affiches. Sa prochaine exposition 50 affiches du vin aura lieu à Interwine China 2018.
Ce salon rassemble, depuis 2005, producteurs, exportateurs et distributeurs en vins et spiritueux du monde entier.
C’est désormais 2 fois par an que 2.000 exposants de 72 pays rencontrent sur 50.000 m2 plus de 50.000 visiteurs dans l’île historique de Pazhou.
Le Pavillon France accueille les entreprises qui exposent leurs produits français. Ce pavillon, organisé par la CCI France Chine, vise à aider les producteurs et négociants français à exporter leurs produits en Chine.
Edition n°12
Les 156 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits : 144 Châteaux de Bordeaux, 10 vignobles en France, 2 Maisons de cognac.
Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ?
250 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset.
Version numérique en PDF mise à jour au quotidien – 8€, et sa version papier en librairie mise à jour tous les 3 mois sont en vente sur ce blog et sur le site www.levinlerougelachine.com