Le nouveau Stade de Bordeaux

Nice-chine-lemaire
5400 Chinois d’un seul coup en France
08/05/2015
Pernod
Les Alcools en Chine, le Club Pernod à Bordeaux
26/05/2015

Inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux, lundi 18 mai 2015

en présence de Alain Juppé maire de Bordeaux ancien Premier ministre, Thierry Braillard secrétaire d’Etat aux sports, Pierre Dartout préfet de la région Aquitaine préfet de la Gironde, Alain Rousset député de la Gironde président du conseil régional d’Aquitaine, Nicolas de Tavernost président du directoire du groupe M6, Jean-Louis Triaud président directeur général du FC Girondins de Bordeaux, Xavier Huillard président directeur général de VINCI, Jean-Claude Fayat président de FAYAT, l’Orchestre de l’Opéra de Bordeaux et 2000 invités.
Photos sur : http://www.sireneproduction.com/planche-bordeaux-stade-Lemaire.html

Le nouveau Stade de Bordeaux

bx-stade-2-lemaire
Sa construction a démarrée le 5 novembre 2012. Ses 644 piliers de métal blanc représentent une forêt de pins des landes. L’enceinte peut accueillir 42 000 personnes.
«Dieu que le nouveau stade de Bordeaux est beau !», s’est exclamé Alain Juppé en introduction ; puis il a rendu hommage à Alain Rousset qui a été le premier, en 2008, à manifester l’idée d’une nouvelle enceinte sportive à Bordeaux.
Photos sur :
http://www.sireneproduction.com/planche-bordeaux-stade-Lemaire.html

BX-stade-lemaire
Lire le Vin, le Rouge, la Chine sur les investissements des Chinois dans les vignobles français : 112 domaines sont décrits. 232 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset. Versions papier et numérique 8€ seulement sur www.levinlerougelachine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé