Vin & Société – Stéphanie Piot

cite-vin-ecrivains
Le Vin des Ecrivains – atelier à La Cité du Vin
21/09/2016
lina-fan-lemaire
Portrait d’acteur, la chinoise Lina Fan
23/09/2016

vinsociete-logo

22 09 16 – Stéphanie Piot est la nouvelle Responsable des Relations Institutionnelles de Vin & Société

Vin & Société et Stéphanie Piot

Le 7 septembre 2016, Stéphanie Piot a rejoint Vin & Société en tant que Responsable des Relations Institutionnelles France et Europe.
Agée de 33 ans, précédemment en charge de la communication de la Confédération des Coopératives Vinicoles de France – CCVF pendant 6 ans, elle est désormais l’interlocutrice privilégiée des organisations professionnelles nationales et européennes au sein du WIM – Wine in Moderation – Art de vivre Programme. Elle collabore avec les représentants des autres pays producteurs européens et les institutions de l’Union Européenne, sur les enjeux de consommation responsable, de santé publique ainsi que sur la place du vin dans la société.
Stéphanie Piot est diplômée de l’IEP de Bordeaux. Elle a travaillé pour l’agence Euro RSCG C&O Havas, et à l’IFRI – Institut Français des Relations Internationales et du Ministère des Affaires Etrangères.

vinsociete-stephanie-piot-laurence-lemaire-hebdo-vin-chineVin & Société

C’est une structure unique en France qui fédère et représente les 500 000 acteurs de la vigne et du vin : production, négoce et interprofession. Elle est composée de 29 membres : 7 organisations nationales, 22 organisations professionnelles régionales. Fortement implantée en régions et porteuse de la dynamique de toute une filière, Vin & Société transmet les traditions et les valeurs du vin tout en étant un laboratoire d’idées nouvelles pour le vin et la société de demain. www.vinetsociete.fr

Valérie Fuchs, Consultante en Communication/RP
Téls : 06 62 49 64 85 et 01 42 41 66 24 vafuchs@wanadoo.fr

le Vin, le Rouge, la Chine

le Vin, le Rouge, la Chine : les 143 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits. Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ? 250 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset. Versions numérique en PDF 8€, version papier en librairie et sur le site www.levinlerougelachine.com

livre-lemaire-vin-chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé