1er Women of Wine Festival à Hong Kong

Macron-versailles-hebdo-vin-chine-lemaire
Choose France à Versailles avec JD.Com
22/01/2018
Touristes-chinois-hebdo-vin-chine-lemaire
Les touristes chinois en France, rencontres à Rennes
26/01/2018

25 01 18 – Pour célébrer la Journée internationale de la femme, Hong Kong accueillera son 1er festival Women of Wine – WoW! – Il est produit et animé par Master of Wine, Debra Meiburg et Meiburg Wine Media

1er Women of Wine Festival à Hong Kong

Le WoW Festival regroupe les meilleurs acteurs de l’industrie du vin, avec les femmes les plus prospères de Hong Kong, le monde de l’entreprise, les grands entrepreneurs et les leaders de l’industrie pour une série de séminaires.

C’est le vendredi 10 mars 2018 de 17h à 21h
HKGCC Chamber Theatre (Chambre de commerce générale de Hong Kong) – 22 / F United Center, 95 Queensway, Amirauté, Hong Kong
www.debramasterofwine.com/wow

Women-of-wine-festival-lemaire-hebdo-vin-chine

Les femmes

Les clients pourront profiter de dégustations par les importateurs des vins du monde entier, appartenant à des femmes ou gérés par des femmes, avec un accent particulier sur les vins fabriqués par des femmes.
A Hong Kong, plusieurs centaines d’importateurs et de nombreuses entreprises viticoles à succès sont dirigées par des femmes. Cet événement réunira ces femmes à succès.
«Au-delà du vin, WoW Festival célèbre les réalisations de femmes fortes et déterminées qui se sont chargées à travers le plafond de verre ou qui ont prouvé qu’elles étaient des visionnaires, des leaders et des faiseuses de tendances. La combinaison du vin, de l’éducation, des histoires inspirantes et des discussions dynamiques, en font une soirée stimulante et divertissante » explique Debra Meiburg, directrice de Meiburg Wine Media.
Ces histoires de femmes sont l’inspiration ultime dans le cadre de la Journée internationale de la femme.

Les invités

Des ateliers seont animés par des sommeliers, des chefs, des spécialistes de la verrerie, des conseillers en style de vie et bien plus…
Debra Meiburg a déclaré: «Nous sélectionnons soigneusement la bonne combinaison de conférenciers, de vins et d’exposants pour offrir un style de vie complet, une expérience d’apprentissage et une source d’inspiration pour les femmes. »

Les actrices

Bernice Liu – actrice de Hong Kong-Canada et vigneronne primée, fera une apparition spéciale.:
Emma Gao – Chef vinicole et propriétaire, Silver Heights (Torres China)
Fiona Kotur Marin – Fondatrice et PDG, KOTUR
Mary Gadams – Fondatrice et PDG, Racing the Planet
Yvonne Cheung – Directrice du Vin, Swire Hotels
Vicky Lau – Chef cuisinier et propriétaire, Tate Dining Room & Bar (Meilleure chef cuisinière en Asie par les 50 meilleurs restaurants d’Asie)
Pamela Ambler – Présentatrice télé et productrice, Reuters
Lijia Zhang – Auteur, commentateur social et activiste
Anna Thompson – Directrice des opérations aériennes, Cathay Pacific
Angelina Kwan – Responsable de la conformité réglementaire, Hong Kong Exchanges and Clearing Limited (HKEx)
Peggy Chan – Directrice générale et chef de cuisine, Grassroots Pantry
Lilian Haynes – Président, North East Wines & Spirits
Monica Cheung – Directrice générale, Kedington Wines

Les sponsors

Le festival WoW est soutenu par John Swire & Sons, la Fondation de la femme de Hong Kong et la Chambre de commerce générale de Hong Kong, avec des partenaires médias tels que Hong Kong Tatler, Sassy HK et CRAVE Magazine.

Debra Meiburg

Résidente de Hong Kong depuis près de 30 ans, Debra Meiburg est une auteure primée, personnalité de la télévision, conférencière internationale. Elle est considérée comme l’autorité mondiale sur le marché du vin asiatique. Elle est la directrice fondatrice de Meiburg Wine Media, leader en Asie du marketing et de l’éducation des vins. Elle dirige le Concours international du vin et de l’esprit de Cathay Pacific à Hong Kong, la 1ère compétition vinicole panasiatique du monde. Ses autres rôles incluent le consultant en vin pour Cathay Pacific Airways et Cathay Dragon, et pour le comité d’éducation pour l’Institute of Masters of Wine.

En France, à Monaco, il y a

Femmes et Vins du Monde – Women and Wines of the World

C’est un concours français où les vins de France et du Monde sont exclusivement dégustés par les Femmes expertes internationales.
Les 02 & 03 mars 2018 à Monaco, au Méridien Beach Plaza
Réservé aux Professionnels
concours2018@femmesetvinsdumonde.com www.femmesetvinsdumonde.com

le Vin, le Rouge, la Chine

Edition n°12
Les 155 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits : 143 Châteaux de Bordeaux, 10 vignobles en France, 2 Maisons de cognac.
Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ?
250 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset.
Version numérique en PDF mise à jour au quotidien – 8€, et sa version papier en librairie mise à jour tous les 3 mois sont en vente sur ce blog et sur le site www.levinlerougelachine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé